Je suis en manque de conseils pour une copine qui oublie que son clitoris existe

Je suis en manque de conseils pour une copine qui oublie que son clitoris existe

Sarah Lee sort avec un sosie de Jude Law qui ne fourrerait même pas Sienna Miller si elle se présentait en blouse à trois mille dollars transparente et vintage devant lui. Sarah Lee baise à tous les jours avec un sosie de Jude Law, il lui fait des gaufres le matin et l'invite au mariage de sa sœur, qui unit sa vie l'année prochaine à celle d'un mec qui a le drapeau du Canada tatoué sur le cul. Elle est totale heureuse et sublime, même quand elle ne s'épile pas les sourcils, mais elle s'inquiète pour une copine que nous avons en commun, Praline, qui ne jouit pas assez souvent.

Elle me raconte ça en buvant un thé vert à la menthe. J'avale une bouchée de club sandwich et je lui demande des détails, je lui rappelle que moi je m'en fouette de pas jouir toujours, dès qu'un gland me pénètre. Je peux juste jouir si j'utilise un vibrateur, si on me lèche entre quinze et quarante-cinq minutes, et si on me baise profond entre les fesses. Sarah Lee dit : « Tu jouis quand tu l'as dans le cul? » Je regarde un mec qui se promène dans le restaurant avec un bébé naissant dans les bras. Je me retourne vers ma copine et je chuchote : « Oh ouais, je te jure, je suis une fontaine quand je me fais enculer, ma mouille coule sur mes jambes, sur les draps, je crois pas au point G ou alors le mien est super faible, mais dans le fond de mon cul, il y un putain de point magique. » Sarah Lee me regarde d'un air suspect et elle ajoute : « Je suis contente de sortir avec un Canadien Anglais. »

Sarah Lee me raconte que Praline ne jouit qu'une fois sur dix, et qu'elle est certaine que c'est l'orgasme le plus incroyable de l'Univers, comparé aux orgasmes quotidiens de Sarah Lee, mais celle-ci trouve ça extra louche. Elle se confie, en trempant une frite dans de la mayonnaise : « Je ne suis plus capable de voir Praline sans penser au fait qu'elle ne se touche pas le clito à tous les soirs, quand je la vois et qu'elle a le rhume, je me dis c'est la faute à son manque d'orgasmes, quand je la vois et qu'elle a perdu son foulard et ses mitaines, je me dis c'est la faute à son manque d'orgasmes. »

Est-ce que Sarah Lee s'inquiète pour rien? Est-ce que nous devrions laisser Praline tranquille avec sa chatte remplie de foutre et sa bouche en O une fois sur dix? Ou nous devrions lui acheter comme cadeau de Noël un vibrateur Rainbow Beam qui s'illumine en sept couleurs, qui stimule le clito et le vagin, et qui donne juste trop envie de jouer avec vingt-quatre heures sur vingt-quatre? Et est-ce que Sarah Lee devrait demander à voir le drapeau du Canada tatoué sur les fesses de son futur beau-frère?

J'attends vos conseils, vos histoires d'orgasmes vaginaux plus forts que mes orgasmes clitoridiens et vos wet dreams.

Mélodie Nelson

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES